Bordeaux : Mbaye Niang change d’agent

mardi 14 juin 2022 • 1439 lectures • 0 commentaires

La Tanière 3 mois Taille

Bordeaux : Mbaye Niang change d’agent

L’attaquant international sénégalais de Bordeaux, Mbaye Niang, a tourné définitivement la page de son désormais ex-agent, Badou Samaké. Il s’est engagé avec SPOCS qui est un réseau mondial, représenté dans ce deal par Abdou Aziz Diagne, Thierno Samba et Sascha Empacher.

RECORD titrait en avril dernier «Les vraies raisons du réveil de Mbaye Niang» en donnant les prochaines mutations qui allaient intervenir dans sa carrière. Cela avait fait réagir son ancien entourage. Le bail liant Mbaye Niang et Badou Samaké est caduc depuis 00h. 


L’attaquant bordelais a confié la gestion de sa carrière à SPOCS, représenté par Abdou Aziz Diagne, Thierno Samba et Sascha Empacher. Très connu dans le paysage footballistique mondial, Abdou Aziz Diagne travaille avec beaucoup de joueurs. «On veut remettre Mbaye au-devant de la scène. C’est un joueur talentueux. On travaille sur plusieurs aspects avec lui et sous peu le public va découvrir cela», confie-t-il. 


En effet, l'objectif déclaré́ de SPOCS est de révolutionner le monde du conseil sportif pour le mieux. Points de vue éthiques forts et une relation étroite à chaque étape de la carrière et même après la carrière active, feront une différence sur le marché́. 


La saison dernière, Mbaye Niang a disputé 22 matchs (7 titularisations) en Ligue 1 avec Bordeaux pour 3 buts. Le joueur de 27 ans est lié aux Girondins jusqu’en 2023. Bordeaux étant relégué en Ligue 2, il ne devrait pas manquer de prétendants. Pour l’heure, ses agents ne veulent pas parler de transfert ou autre. 


Mor Bassine NIANG

Galerie photos

Cet article a été ouvert 1439 fois.

Publié par

Mor Bassine Niang

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial