FC Bâle : Dan Ndoye buteur en UEFA Conference League

vendredi 22 juillet 2022 • 1758 lectures • 0 commentaires

La Tanière 4 mois Taille

FC Bâle : Dan Ndoye buteur en UEFA Conference League

Après une grosse performance lors de la 1ère journée du championnat suisse, le Suisso-sénégalais Dan Ndoye a réédité sa performance jeudi lors du 2ème tour des préliminaires qualificatifs à la phase de groupes de l’UEFA Conference League.

Dan Ndoye a ouvert son compteur de but en UEFA Conference League, ce jeudi. Lors de la réception des Nord-Irlandais de Crusaders FC comptant pour le 2ème tour qualificatif pour la phase de groupes de l’UEFA League Conference, FC Bâle s’est imposé (2-0) . Malgré la réduction à 10 après l’exclusion de Xhakha, Dan Ndoye a montré le chemin de la victoire aux siens en marquant le premier but de cette rencontre cinq minutes après l’exclusion de son partenaire. Dan et son équipe ont finalement remporté cette manche aller.


Très en jambes en ce début de saison, le probable futur Lion et ses coéquipiers reçoivent ce dimanche (12h15) le FC Servette pour le compte de la 2ème journée de la Super League suisse. Il reviendra à Dan dans sa dynamique positive lui qui avait inscrit l'unique but de son équipe lors de la 1ère journée sur le terrain du FC Winterthour (match nul 1-1). Le jeune attaquant, par ses courses et dribbles, avait causé d'énormes soucis à la défense adverse.


Jules Arame MBENGUE 

Cet article a été ouvert 1758 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial