L1 - Stade de Mbour : El Hadji Massamba Cissé signe pour 2 ans

mardi 19 septembre 2023 • 1680 lectures • 0 commentaires

Foot local 8 mois Taille

L1 - Stade de Mbour : El Hadji Massamba Cissé signe pour 2 ans

12ème de Ligue 1 et double finaliste (Coupe de la Ligue et Coupe du Sénégal), la saison dernière, le Stade de Mbour a enfin trouvé le successeur d'Ibrahima Diakhaté, qui a assuré l’intérim au poste d'entraîneur. Il s'agit bien d’El Hadji Massamba Cissé.

L'ancien coach de l'AS Pikine a trouvé un accord avec la direction du club mbourois et va s'engager ce lundi, pour un bail de 2 ans. Libre de tout contrat depuis novembre 2022, après 3 saisons passées à l'AS Pikine, le technicien de 35 ans va reprendre service, cette saison, sur la Petite Côte. Sa mission sera d’effacer les échecs en finales de Coupe de la Ligue et de la Coupe du Sénégal, de la saison écoulée. 
Ibrahima Diakhaté retrouve son poste d’adjoint
Massamba Cissé aura comme adjoint Ibrahima Diakhaté, qui a assuré l'intérim, après la démission de Cheikh Gueye, lors de la seconde partie de l'exercice 2022-2023 et qui avait entraîné l'équipe jusqu'à la fin de la saison. A Mbour, on espère que ce duo peut emmener le vainqueur de Coupe de la Ligue 2017 à jouer les grands rôles en championnat, cette saison ou à remporter au moins un trophée. 
Ndar Mathieu FAYE

Cet article a été ouvert 1680 fois.

Publié par

Mor Bassine Niang

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial