Ligue pro : Ibrahima René Diouf quitte Jamono Fatick pour l’AS Douanes

samedi 2 septembre 2023 • 21039 lectures • 0 commentaires

Foot local 10 mois Taille

Ligue pro : Ibrahima René Diouf quitte Jamono Fatick pour l’AS Douanes

Après avoir réussi avec brio la montée en Ligue 1 avec Jamono Fatick, l’entraîneur Ibrahima René Diouf quitte le club fanion du Sine. Et c’est pour rester en Ligue 2 puisqu’il s’engage pour un bail de 2 saisons à l’AS Douanes qui vient d’être rétrogradée.

Aussitôt après la montée en Ligue 1 pour la prochaine saison, le divorce entre l’entraîneur Ibou Diouf et le club du président Mam Adama Ndour est consommé. Le technicien avait pris les rênes du Jamono Fatick à la dernière intersaison. Au bout d’une saison, l’ex inamovible adjoint de Moustapha Seck a réalisé l’exploit de hisser en Ligue 1 une équipe du Jamono Fatick qui courait après la montée depuis toujours. 


Sans entraîneur depuis la fin de la saison avec l’expiration du contrat de l’entraîneur Lamine Diagne, les dirigeants de l’AS Douanes ont jeté leur dévolu sur Ibou Diouf. Avec un bail de 2 saisons, il aura comme objectif de faire remonter les Gabelous, avant-derniers du dernier exercice de Ligue 1. Et si Ibou Diouf marchait sur les pas de son mentor Moustapha Seck surnommé «spécialiste des montées» en divisions supérieures. 


Jules A. MBENGUE

Cet article a été ouvert 21039 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial