NGB Niary Tally : Landry Lopy quitte le banc

mercredi 23 avril 2025 • 831 lectures • 0 commentaires

Foot local 1 an Taille

NGB Niary Tally : Landry Lopy quitte le banc

Niary Tally Grand Dakar Biscuiterie (NGB) s'est séparé de son entraîneur Landry Lopy, ce mardi 22 avril 2025, après la défaite à domicile de l'équipe devant l'AS Kaffrine qui maintient le club juste au dessus des relègables, alors qu'il reste 10 journées à disputer, soit le tiers.

«Suite à une rencontre tenue ce jour, le président du club et le coach Landry Lopy ont décidé d'un commun accord de mettre fin à leur collaboration. Ainsi le président a chargé la direction technique de trouver un nouveau attelage technique qui vous sera présenté bientôt. Nous remercions le coach Landry Lopy et lui souhaitons bonne continuation pour la suite de sa carrière», lit-on dans un communiqué du club dakarois. 


En championnat de Ligue 2, Niary Tally enchaîne les mauvais résultats depuis le début de la saison. Ce qui fait qu'il reste sous la menace d'un retour deux ans après avoir quitté. C'est donc acté, Landry Lopy quitte le banc du club du président Djibril Wade.


Mame Libasse SARR


 

Cet article a été ouvert 831 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial