Téléchargez notre application sur iOS et Android

Nouveautés dans Omnisports

logo iRevue

iRevue du 4 déc.

lune   Il est 23:10   •   temperature 25 °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

#BLOG

#SURLEFIL

PUBLICITÉ

';

Le Grand Mix iGFM • L'Obs • Record

Témoignage de Mamadou Koumé : «Lamine Diack, un sportif d’exception»

181 lectures • 0

Omnisports logo record

«Lamine Diack qui s’est éteint, hier à Dakar, où il fut maire, laissera une marque indélébile dans le sport de notre pays. Il a tant posé d’actes et occupé de nombreuses fonctions que son nom sera gravé à jamais dans l’histoire du sport sénégalais.

Abdoulaye Bibi Baldé : « Si les gens veulent fouiner ou décider à la place du Directeur général, c’est impossible»

128 lectures • 0

Économie logo lobs

Suite au limogeage du Directeur de Poste Finances, Saliou Fédior, le Directeur général du groupe La Poste, Abdoulaye Bibi Baldé, revient sur les principales raisons de son acte. Il explique également la situation financière de La Poste et l’état de recouvrement des prêts accordés au personnel et à des fournisseurs. Une pratique qu’il dit avoir banni de la boîte.

C'est maintenant officiel: les transporteurs mettent fin à leur grève !

1774 lectures • 0

Actualité logo igfm

iGFM - (Dakar) C’est maintenant officiel. Les syndicats de transporteurs ont levé leur mot d’ordre de grève.

Une fillette de 3 ans violée par un apprenti tailleur de 15 ans

117 lectures • 0

Faits-Divers logo lobs

C’est la consternation au quartier Abattoirs de la commune de Tambacounda où une fillette, âgée de 3 ans, a été sauvagement violée par un apprenti tailleur P. P. B, âgé de 15 ans.

Togo : Duarte rumine toujours le nul contre le Sénégal

265 lectures • 0

La Tanière logo record

Accroché par le Sénégal (1-1), lors de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, le sélectionneur de l'équipe nationale du Togo, le Portugais Pablo Duarte, garde toujours un triste souvenir du match, disputé, le 11 novembre passé, au stade de Kégué à Lomé.

Levée du mot d’ordre des transporteurs: déjà un grave accident à Kaolack

1825 lectures • 0

Actualité logo igfm

Les accidents reprennent, quelques heures seulement après la levée du mot d’ordre de grève des travailleurs du secteur des transports. À Kaolack, une collision a eu lieu entre un taxi et un camion.

Bamba Dieng : «Je veux mériter la confiance de coach Cissé»

340 lectures • 0

La Tanière logo record

Après sa première sélection, Bamba Dieng veut écrire sa propre histoire avec l’équipe du Sénégal. Depuis qu’il a claqué des buts d’anthologie avec son club, l’Olympique Marseille, il est sous les projecteurs. Mais l’ancien pensionnaire de l’institut Diambars ne veut pas s’enflammer pour autant. Pour lui, le chemin est encore long et il doit bien travailler en club pour mériter la confiance du sélectionneur, en vue de la CAN qui démarre en janvier prochain.

Lamine Diack (1933-2021) : Le Sprint final

123 lectures • 0

Sports logo lobs

Décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à l'âge de 88 ans à Dakar, Lamine Diack a été inhumé hier vendredi au cimetière de Yoff. Il a été accompagné à sa dernière demeure par une foule immense. 

Soirée de Youssou Ndour avec la Cbao : Billets épuisés, guichets fermés !

3571 lectures • 1

People logo igfm

IGFM - Les mélomanes avaient vraiment la nostalgie du «roi du Mbalax», Youssou Ndour, et son mythique orchestre «Le Super étoile». 

L'émigré s’oppose à ses sacrifices, le charlatan l’assomme avec une pierre et simule la folie

213 lectures • 0

Faits-Divers logo lobs

Après les trois charlatans dénoncés par les populations à l'Unité 10 des Parcelles Assainies et qui ont été cueillis par les gendarmes, voilà qu'un autre s'est signalé au quartier Aladji Pathé, après avoir assommé son logeur, un émigré qui s'est opposé aux sacrifices. Le charlatan qui a tenté de simuler la folie a été cueilli manu militari et conduit à la brigade de gendarmerie de Keur-Massar. 

Le journaliste Souleymane Niang et khoudia Cissé, Pdg du groupe hyllo se sont dit Oui

4535 lectures • 2

People logo igfm

Le journaliste Souleymane Niang est désormais deux galons. Comprenez par là qu’il est maintenant polygame à deux épouses. Le présentateur vedette du journal du midi sur la Rfm est tombé sous les charmes de la belle Khoudia Cissé. Une belle liane avec une beauté époustouflante, elle est de nationalité sénégalaise, d’une mère peulh et d’un père walo-walo.

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial