Stade Mbour : Un pool d'avocats et 10 millions FCFA pour saisir le TAS

samedi 22 juin 2024 • 2172 lectures • 0 commentaires

Foot local 9 mois Taille

Stade Mbour : Un pool d\'avocats et 10 millions FCFA pour saisir le TAS

Relégué en Ligue 2, suite à la décision de la Commission de recours dans l'affaire Ababacar Sarr, joueur du Jaraaf, accusé d’avoir usé d’une licence frauduleuse, le Stade Mbour a conçu son dossier pour saisir le TAS.

Le club mbourois parle d’un «dossier béton» qui, espère-t-il, va lui permettre de faire rétablir le droit, comme il l'avait indiqué dans un communiqué. 


Et pour passer à l'offensive, le club fanion de la capitale de la Petite Côte a mis en place un comité ad hoc, composé des forces vives du sport mbourois et un pool d'avocats «très expérimenté en matière de plaidoirie» au niveau de l'instance mondial. 


À cet effet, le Stade de Mbour versera une somme de 1000 francs suisses, l'équivalent de 685.429, 15 francs CFA pour les frais de dépôt. Mais, d'après nos informations, le montant global destiné au TAS, tournerait autour de 10 millions FCFA. Le dossier sera déposé la semaine prochaine, apprend-on.


Ndar Mathieu FAYE

Cet article a été ouvert 2172 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial