A deux jours de son 1er match : La tanière encore frappée par Omicron

samedi 8 janvier 2022 • 2183 lectures • 2 commentaires

La Tanière 7 mois Taille

A deux jours de son 1er match : La tanière encore frappée par Omicron

La tanière est encore secoué par le coronavirus. À deux jours de la première sortie des Lions, Omicron s’invite à nouveau dans la délégation du Sénégal, obligeant ainsi le staff technique de changer de lieu d’entraînement.

Initialement prévue cet après-midi au stade de Bandjoum, la séance d’entraînement des Lions a finalement eu lieu sur la pelouse du complexe Tagidor qui sert de tanière à l'équipe nationale.


Pourtant,  dans le dispatching, c’est la Guinée qui devait s’entraîner sur cette pelouse. Comme le prévoit le règlement, les Lions ont effectivement subi des tests PCR ce samedi matin. Mais les résultats révélés ont prouvé que certains joueurs ont chopé le virus. 
Fort de tout cela, le staff technique et la FSF ont décidé de concert avec la CAF de maintenir la séance du Sénégal mais surtout de changer le lieu d’entraînement. 
A deux jours de son entrée en lice, le Sénégal n’est pas serein. D’ailleurs, il n’est pas sûr que la conférence de presse d’avant match se tienne en présence des journalistes. Prévue demain dimanche, celle-ci pourrait se faire par visioconference. 
Pour sa part, la Fédération sénégalaise de football devrait envoyer un communiqué pour apporter des éclaircissements. Nous y reviendrons pour de plus amples informations. 
Bacary CISSÉ, envoyé spécial à Bafoussam ( Cameroun)

Cet article a été ouvert 2183 fois.

Publié par

Mor Bassine Niang

admin

2 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial