Afrobasket féminin : Pourquoi Maïmouna Diarra a été rappelée

vendredi 10 septembre 2021 • 656 lectures • 0 commentaires

Basket 1 semaine Taille

Afrobasket féminin : Pourquoi Maïmouna Diarra a été rappelée

On en sait un peu plus sur le rappel de Maïmouna Diarra pour l’Afrobasket féminin, prévu du 17 au 26 septembre à Yaoundé. En effet, le staff technique aurait rappelé la joueuse pour des réajustements dans le jeu intérieur.

La thèse de la blessure annoncée par des sources serait écartée. « Anne Diouf se porte bien. Le staff a décidé de rappeler Maïmouna Diarra pour avoir plus d’équilibre dans le jeu intérieur.  Un communiqué sera envoyé dans les quelques minutes pour expliquer cette situation », nous informe une source proche de la tanière. 


Le sélectionneur national avait annoncé en conférence de presse que les performances de Maïmouna Diarra n’étaient pas satisfaisantes durant le stage. Mais son expérience pourrait toutefois servir dans ce genre de tournoi.  La championne d’Afrique 2015 va disputer son 3ème Afrobasket. 


Anne Diouf doit être déçue de ne pas disputer son premier Afrobasket. Elle a fait une bonne préparation. C’est une joueuse qui pourra valoir des satisfactions au Sénégal pour les prochaines échéances. 


Maintenant, il faudra motiver cette fille en la gardant au moins dans la délégation. 


Mor Bassine NIANG

Cet article a été ouvert 656 fois.

Publié par

Mor Bassine Niang

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial