AS PIkine : le coach Massamba Cissé remercié

jeudi 24 novembre 2022 • 1148 lectures • 0 commentaires

Foot local 5 jours Taille

AS PIkine : le coach Massamba Cissé remercié

Après trois saisons sur le banc de l’AS Pikine, Massamba Cissé a été démis de ses fonctions d’entraîneur de l’AS Pikine. Il sera supplié temporairement par son adjoint Ngagne Demba Gueye qui dirigera l’équipe banlieusarde avant la nomination d’un nouvel entraîneur.

«L’AS Pikine vous informe de l’arrêt de sa collaboration avec l’entraîneur El Hadji Massamba Cissé. L’équipe sera dirigée par Ngagne Demba Gueye pour le déplacement à Ziguinchor.
Le bureau de l’AS Pikine remercie M. Massamba Cissé pour le travail effectué et les sacrifices consentis durant toute la collaboration et lui souhaite une bonne suite pour sa carrière. Un nouvel entraîneur sera nommé incessamment», apprend-on dans un communiqué de l’AS Pikine qui nous est parvenu.
Longtemps sur la sellette, l’entraîneur Massamba Cissé ne faisait plus l’unanimité au sein de cette équipe de l’AS Pikine aux résultats en dents de scie.
La défaite à domicile, le week-end dernier, contre le voisin Guédiawaye FC a sans doute été déterminante dans la décision des dirigeants pikinois de se séparer de Massamba Cissé qui était toutefois sur la sellette depuis l’intersaison.
Jules Arame MBENGUE

Cet article a été ouvert 1148 fois.

Publié par

Mor Bassine Niang

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial