AS Pikine : Le directeur technique Cheikh Tidiane Dione s’en va

mardi 16 juillet 2024 • 1574 lectures • 0 commentaires

Foot local 8 mois Taille

AS Pikine : Le directeur technique Cheikh Tidiane Dione s’en va

Le directeur technique de l'AS Pikine, Cheikh Tidiane Dione, plus connu sous l'appellation de Tchallang n’a pas vu son contrat prolongé. Il s’en va donc après 3 ans passés au club où il avait débuté et terminé sa carrière de footballeur.

«Après avoir servi le club pendant trois années avec dévouement et loyauté, Cheikh Tidiane Dione Tchallang en fin de contrat quitte le club. L’AS Pikine lui exprime sa gratitude et lui souhaite une belle continuation», informe le club de la banlieue.


Il est clair donc que l'AS Pikine est en train de procéder à un renouvellement général de son effectif mais aussi de son encadrement technique avec les départs de joueurs et techniciens qui ont passé plusieurs saisons au club. Comme récemment le milieu de terrain Bakary Essamay Diédhiou, Tchallang est également en fin de contrat avec le club de sa ville. L'ancien attaquant de la SEIB et des Niayes de Pikine travaillait plus dans l'ombre que sur le terrain avec une discrétion remarquée. Il était même effacé et discret. 


Malgré tout, il coordonnait avec efficacité toutes les catégories du club dirigé par le président Mamadou Guèye. Un homme ouvert en discussion, très discipliné et rigoureux dans tout ce qu'il fait, témoigne-t-on.


Tchallang avait rejoint l'AS Pikine en 2021 en provenance du District de football de Pikine, où il était Directeur technique départemental.


Mame Libasse SARR

Cet article a été ouvert 1574 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial