AS Pikine : Souleymane Cissé de retour au bercail

mardi 13 février 2024 • 7849 lectures • 0 commentaires

Foot local 2 mois Taille

AS Pikine : Souleymane Cissé de retour au bercail

Ancien sociétaire du club, Souleymane Cissé est de retour à l'AS Pikine. Le milieu de terrain a signé avec le club de la banlieue en provenance d'Al Shabab du Koweït.

«C’est avec beaucoup de joie que nous vous annonçons la signature de l’international sénégalais Souleymane Cissé en provenance de Al Shabab au Koweît. Un renfort de taille qui connaît bien la maison. Il est passé par Grenoble en France, le Soudan et l’Arabie Saoudite. Il vient renforcer l’entrejeu de l’entraîneur Joseph Senghor», lit-on sur la page Facebook de l’AS Pikine.
Ancien de l’AS Pikine où il a évolué dans le passé, Souleymane Cissé s’était effectivement envolé pour Al-Hilal Omdurman du Soudan où il a eu un passage réussi avec trois titres de champions du Soudan et une demi-finale de la Ligue des champions. Le Sénégalais avait effectué un bref retour au bercail avant de rejoindre la France où il a évolué en Ligue 2 avec Grenoble. 
Par la suite, en véritable globe-trotter, le milieu de terrain est parti en Arabie Saoudite puis au Koweït avec l’équipe de Al Shabab. De retour au bercail, il a rejoint un club qu’il connaît bien, l’AS Pikine, pour la seconde partie de la saison.


Mignane Diouf est également Pikinois 



Les dirigeants pikinois ont signé un autre joueur expérimenté, un ancien pensionnaire de l’institut Diambars, Mignane Diouf. Passé dans le championnat saoudien avant de revenir au bercail la saison dernière, l’expérimenté attaquant va renforcer le secteur offensif des banlieusards.


Jules Arame MBENGUE

Cet article a été ouvert 7849 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial