ASAC Ndiambour Louga : Assane Diallo revient aux commandes

samedi 13 août 2022 • 1237 lectures • 0 commentaires

Foot local 1 mois Taille

ASAC Ndiambour Louga : Assane Diallo revient aux commandes

La dernière sortie du Comité des supporters protestant contre le retard noté dans la préparation de la saison 2022/2023 de la Ligue 2 n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. En effet, la direction du club a accédé à leur requête. Ainsi, Assane Diallo, un habitué de la maison, revient aux commandes.

Joint par téléphone, l'intéressé a confirmé son retour à la tête de l'équipe fanion de la ville de Louga. Il soutient qu'il n'a pas encore paraphé de contrat quoique tout ait été conclu entre les deux parties. C'est n'est, selon lui, qu'une question de d'heures ou de jours. Il a même dévoilé l'essentiel de l'attelage technique qui sera à ses côtés. Aucun élément du précédent staff n'est reconduit. 


Ainsi, le coach Assane Diallo sera secondé dans son importante mission par Mama Fall, coach adjoint de l'ASC Deukeundo de Louga, championne en titre des dernières phases nationales des Navétanes. Le coach sera aussi épaulé par Masseye Gaye, un ancien du Ndiambour et de la grande équipe de la Jeanne d'Arc de Dakar. Le jeune Magued Diouf est pressenti au poste de coordonnateur. L'ancien capitaine du Ndiambour, Mor Fanta Thiam, est annoncé à la présidence de la Commission sportive.


L'objectif assigné au tout nouvel entraîneur est de se donner les moyens de faire revenir le club lougatois dans l'élite dès la saison prochaine. Cette ambition passe nécessairement par un bon recrutement. C'est la raison pour laquelle le coach effectuera le déplacement sur Dakar, pour suivre les phases nationales de l’ONCAV avec l'optique de dénicher des perles rares qui vont compléter le groupe des joueurs retenus dans l’effectif de la saison écoulée.


Chérif Ben Omar LY (Louga)

Cet article a été ouvert 1237 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial