BAL 2024 – Conférence Nil : Karim Nesba prend les rênes de City Oilers

mercredi 3 avril 2024 • 980 lectures • 0 commentaires

Basket 2 semaines Taille

BAL 2024 – Conférence Nil : Karim Nesba prend les rênes de City Oilers

Coach development player à la NBA Academy de Saly, Karim Nesba est le nouvel entraineur de City Oilers. Le technicien marocain a comme mission de qualifier la formation ougandaise aux Finals 8, prévus du 24 mai au 1er juin, à Kigali.

Karim Nesba est aussi un dénicheur de talents en Afrique. Il a acquis de l’expérience des joutes internationales en tant qu’ancien international marocain, mais aussi coach des jeunes de la NBA Academy. Le Marocain sillonne le monde pour prendre part à des tournois avec la NBA Academy et cela contribue à sa progression en tant qu’entraineur.
Son expérience et son exposition au plus haut niveau seront très positives pour City Oilers qui vise une place aux Finals 8. L’équipe ougandaise s’était arrêtée la saison dernière dans la phase de groupes.
C’est donc un énorme défi pour Karim Nesba. Dans la mesure où City Oilers est dans la Conférence Nil avec Al Ahly (Égypte), Al Ahly (Libye) et Bangui Sporting Club (Centrafrique). Cette Conférence se produira du 19 au 27 avril, au complexe sportif Hassan Mostafa du Caire.


Mor Bassine NIANG

Cet article a été ouvert 980 fois.

Publié par

Mor Bassine Niang

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial