Basket – France : Fatou Dieng et Chauray Basket promus en NF2

lundi 20 mai 2024 • 389 lectures • 0 commentaires

Basket 3 semaines Taille

Basket – France : Fatou Dieng et Chauray Basket promus en NF2

La meneuse des Lionnes du basket, Fatou Dieng, évoluera la saison prochaine en National féminin 2. Son club Chauray Basket a été sacré champion de NF3 en battant Carquei (68-62), ce dimanche.

Succès ne peut être plus grand que de remporter 2 fois l'Afrobasket sous les couleurs nationales. Fatou Dieng a connu cela en 2009 et 2015. Donc, elle n'a plus rien à prouver sur l’échiquier international.
Mais l’ancienne meneuse de Ville de Dakar aime les challenges, d’où sa venue à Chauray Basket (NF3). «Le club a mis en place un ambitieux projet pour accéder en première division dans les années à venir. Cette montée en National 2 est une première étape. Nous allons continuer sur cette lancée pour atteindre les objectifs fixés par les dirigeants qui me font confiance. Je suis très heureuse d'avoir contribué aux résultats du club», soutient-elle sur Instagram.
Fatou Dieng vient de remporter son 5ème titre de champion de France après Bourges Basket en espoir, USVO de Valenciennes et Perpignan Basket (2 fois).


Mor Bassine NIANG

Cet article a été ouvert 389 fois.

Publié par

Mor Bassine Niang

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial