Basket - Partenariat : la BAL «signe» Afreximbank pour une saison

mercredi 15 novembre 2023 • 799 lectures • 0 commentaires

Basket 6 mois Taille

Basket - Partenariat : la BAL «signe» Afreximbank pour une saison

La Basketball Africa League (BAL) et la Banque africaine d’import-export (Afreximbank) ont paraphé une convention d’un an, mardi, lors d’une cérémonie de signature en conjonction avec la troisième Foire commerciale intra-africaine (IATF) au Caire, en Égypte.

Les deux structures vont travailler ensemble à la mise en œuvre d'initiatives de renforcement des capacités. Elles feront aussi des activités dans la promotion des investissements pour l'avancement du sport et des industries connexes en Afrique.


Dans cette convention, la Banque africaine d'import-export (Afreximbank) contribuera à promouvoir «BAL Advance». C’est un nouveau programme qui vise à soutenir le développement holistique des joueurs et des équipes du BAL en fonction de leurs besoins, objectifs, projets et équipes spécifiques.
 Le programme offrira aux joueurs des opportunités de développement professionnel au sein de l’industrie du sport au sens large, notamment dans les domaines de la gestion d’événements, de la diffusion, de l’analyse, de la technologie, etc.


Adiouma NDIAYE

Cet article a été ouvert 799 fois.

Publié par

Mor Bassine Niang

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial