Beach soccer : Ngalla Sylla rencontre Augustin Senghor et Mayacine Mar, ce mardi

lundi 20 mai 2024 • 2055 lectures • 0 commentaires

La Tanière 3 semaines Taille

Beach soccer : Ngalla Sylla rencontre Augustin Senghor et Mayacine Mar, ce mardi

La Fédération sénégalaise de football (FSF) est en pourparlers avancés avec Ngalla Sylla pour le banc de l'équipe nationale laissé vacant depuis le limogeage de Mamadou Seybani Diallo. Une rencontre entre le président de la FSF Augustin Senghor, le DTN Mayacine Mar et le technicien de retour du Maroc est prévue ce mardi.

Ngalla Sylla est tout proche d'un retour en équipe nationale comme le vice-président de la FSF, Mam Adama Ndour, l'avait révélé sur Walf TV, la semaine dernière. Le technicien yoffois nous a confirmé qu'il y a contact avec les dirigeants du football et qu'une rencontre est même prévue mardi. 


Et pourtant, après la rupture de son contrat le liant à la Fédération marocaine, il avait lui-même annoncé des contacts avec l'Arabie Saoudite sans fermer la porte à son pays qu'il aimerait servir à nouveau. Une raison suffisante pour suspendre les discussions avec les Saoudiens et attendre le retour des dirigeants sénégalais qui sont en dehors du pays pour voir quelle suite donner à sa carrière. 


Ngalla Sylla ne sera, en tout cas, pas en terrain inconnu au cas où il s’accorde avec la FSF. Il retrouvera une équipe qu'il a montée, qu'il connait très bien et avec laquelle il a empilé les succès avant de séjourner au Royaume chérifien pour 2 ans (2022-2024). 


Toutefois, s’il reprend du service avec les Lions, il y a du boulot qui l'attend car après l'élimination de l'équipe dès la phase de groupes du Mondial 2024 aux Émirats Arabes Unis, le Sénégal du foot est quelque peu dubitatif.


Mame Libasse SARR

Cet article a été ouvert 2055 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial