Boy Niang 2 : «Balla Gaye 2 est le chef et j’ai battu tous ses lieutenants»

vendredi 29 avril 2022 • 495 lectures • 0 commentaires

Arènes 2 semaines Taille

Boy Niang 2 : «Balla Gaye 2 est le chef et j’ai battu tous ses lieutenants»

Après plusieurs années de défiance, le désir de Boy Niang 2 a été assouvi par Gaston Mbengue qui a monté son combat contre Balla Gaye 2. Un duel prévu en 2023, certes. Mais le fils de De Gaulle lance déjà la bataille psychologique. Invité d'Itv, samedi passé, le lutteur de Pikine a mis en garde le Lion en lui rappelant les victimes qu’il a faites à Guédiawaye.

Boy Niang 2 estime avoir fait une razzia dans la zone de Balla Gaye 2. Mais il prévient aussi qu’il n’a pas pris le combat pour gagner de l’argent. Le Thiapathioli croit dur comme fer qu’il va battre le fils de Double Less.


«Il doit savoir que j’ai décimé Guédiawaye, son fief»


«J’ai défié Balla Gaye 2 et je l’assume. Parce que vraiment, j’ai décimé Guédiawaye, son fief. Il y est le chef et j’ai battu tous ses lieutenants. Ce ne sont pas des propos en l’air. Avant l’arène, j’ai battu beaucoup de lutteurs issus de Guédiawaye. En mbappat notamment, j’ai battu Marley, Pape Mbaye, Lamine Golo, Fadam 2. Dans l’arène, j’ai battu Mbiss, Akon, Sa Cadior, Less 2, Gouye Gui. C’est après ma victoire sur Gouye Gui que je l’avais défié. Il a refusé mon appel et sur le plateau, après la victoire de Sa Thiès devant Ness, Balla a indiqué qu'il était prêt à rentrer avec l’avance de mon combat contre Sa Thiès. Une proposition que j’ai acceptée. C’était la finale de notre génération. Mon staff a identifié la principale force de Sa Thiès qui est la rapidité. On a travaillé dessus et la victoire a choisi notre camp. Je suis de la génération de Sa Thiès, Gouye Gui, Moussa Ndoye, Garga Mbossé…»


«J’ai pris le combat pour battre Balla et non pour l’argent»


«C’est ce parcours qui m’a amené à Balla Gaye 2. Je sais qu’il sait se battre, qu’il sait lutter, il est rapide et il est fils de lutteur. Mais, c’est un champion qui arrête un champion. Je n’ai pas accepté de l’affronter pour perdre le combat. Je n’ai pas accepté de le croiser pour de l’argent. J’ai accepté le combat pour le battre. Mon père a déjà dit que Balla Gaye 2 est un lutteur facile à battre. Il sait de quoi il parle. Je connais bien Balla Gaye 2, je connais ses forces et ses faiblesses. Il a un adversaire dangereux pour lui.»


«Je pouvais avoir des préférences chez les VIP, je ne l’ai pas fait»


«Je pouvais avoir des préférences dans le cercle des VIP. Mais je ne l’ai pas fait. J’ai choisi avec mon staff de prendre Lac de Guiers 2 et Tapha Tine. Si vous dites, est-ce que Boy Niang 2 peut faire grand-chose devant les VIP ? Vous pouvez également se poser la question. Est-ce que les VIP peuvent grand-chose contre Boy Niang 2 ? Si Boy Niang 2 ne peut rien devant les VIP, eux aussi ne peuvent rien face à moi.»


Assane Walo GUEYE

Cet article a été ouvert 495 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial