CAN U17 Algérie 2023 : Amicaux des Lionceaux contre le Cameroun

vendredi 3 mars 2023 • 18911 lectures • 0 commentaires

La Tanière 1 an Taille

CAN U17 Algérie 2023 : Amicaux des Lionceaux contre le Cameroun

L’équipe nationale U17 du Sénégal va jouer deux rencontres amicales face au Cameroun. L’un va se jouer ce samedi 4 mars au Centre de développement technique Jules François Bocande de Toubab Dialaw alors que la seconde rencontre se jouera le mardi 7 mars au stade Lat Dior de Thiès.

Après plusieurs stages de préparation en perspective de la prochaine Coupe d’Afrique des nations U17 prévue du 29 avril au 17 mai 2023 en Algérie, l’équipe nationale U17 va jouer, ce samedi, la première de ses rencontre amicales prévues contre les Lionceaux indomptables du Cameroun qui préparent également ce rendez-vous continental de la catégorie. 


Logés dans le groupe A avec le pays organisateur l’Algérie, le Congo et la Somalie, les Lionceaux vice-champions de la Zone A de l’UFOA vont jouer, ce samedi, au Centre de développement technique Jules François Bocandé de Toubab Dialaw, leur première rencontre amicale face à l’équipe U17 du Cameroun. Puis le mardi 7 mars au stade Lat Dior de Thiès ce sera le deuxième match toujours face à cette même sélection camerounaise. 


À noter que l’équipe du Sénégal coachée par Serigne Saliou Dia va effectuer sa préparation en Tunisie où elle tiendra des rencontres amicales avant de s’envoler en Algérie. 


 


Jules Arame MBENGUE


 

Cet article a été ouvert 18911 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial