CHAN 2022 : Le Maroc annonce officiellement son forfait

jeudi 12 janvier 2023 • 1413 lectures • 1 commentaires

Foot Inter 1 an Taille

CHAN 2022 : Le Maroc annonce officiellement son forfait

En proie au doute sur sa participation au Championnat d’Afrique des Nations, le Maroc vient d’annoncer par l’entremise d’un communiqué rendu public ce jeudi son forfait pour la compétition.

C’est officiel les lions de l’Atlas ne seront de la fête en Algérie. Dans un communiqué publié ce matin sur le site de la fédération marocaine de football, le Maroc a annoncé qu’il ne sera pas en mesure de faire le voyage pour Constantine en Algérie. Les raisons évoquées par la fédération mettent en avant un problème logistique.


« La sélection marocaine de Football n’est pas en mesure de faire le déplacement à Consatantine (Algérie) pour y disputer la 7ème édition du Championnat d’Afrique des Nations de Football qui sera organisée en Algérie du 13 janvier au 4 Février 2023 (CHAN 2022) et défendre son titre dans la mesure où l’autorisation définitive de son vol Royal Air Maroc (RAM), transporteur officiel des Sélections Marocaines de Football, Rabat vers Constantine n’a pas été confirmée » peut-on lire dans le communiqué.


Lechampion.bj


 

Cet article a été ouvert 1413 fois.

Publié par

Mor Bassine Niang

admin

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial