Combat royal Modou Lô - Siteu : Jambaar Productions choisit GFM

vendredi 27 septembre 2024 • 743 lectures • 0 commentaires

Arènes 1 mois Taille

Combat royal Modou Lô - Siteu : Jambaar Productions choisit GFM

Mansour Ba a trouvé un accord avec le Groupe Futurs Médias (GFM) pour promouvoir son combat royal qui va opposer Modou Lô et Siteu. Un choc calé pour la date du 24 novembre 2024 à l’Arène nationale. Le promoteur et le groupe de presse ont officialisé leur partenariat, le mercredi 24 septembre passé.

Boum ! Le combat royal sur la chaîne leader, l’évidence ne pouvait être manifeste. Mansour Ba l’a compris. Ainsi, le patron de Jambaar Productions, auteur du choc royal entre Modou Lô (Rock Énergie) et Siteu (Lansar), a eu le flair de s’allier avec le Groupe Futurs Médias (GFM) pour assurer la communication et la promotion de cette affiche hautement cruciale pour les deux pugilistes.


En effet, Mansour Ba et GFM ont trouvé un accord pour une collaboration en direction de ce grand événement de la lutte. L’entente a été matérialisée, mercredi passé. Le promoteur, accompagné de Papa Sow et Ibrahima Faye dit Beuz, était, hier, durant la matinée, dans les locaux de la TFM pour la cérémonie de signature de contrat. Ainsi, Ibrahima Dieng, Directeur commercial de GFM, et Mansour Ba ont apposé leur signature sur le contrat officialisant l’accord bipartite. Le groupe de presse de Youssou Ndour s’engage ainsi à faire la promotion et tout ce qui touche à la communication de ce rendez-vous très attendu par les férus de lutte. 


Modou Lo et Siteu en direct sur la TFM, samedi
L’annonce du face-à-face entre Modou Lô et Siteu pour le samedi 28 septembre 2024 a été faite depuis quelques jours par Mansour Ba. Mais on ignorait le lieu et l'heure à laquelle il se tiendrait. C'est désormais connu. La «guerre des mots» entre le Roi des arènes et son challenger est prévue ce samedi, dans les locaux de la TFM, à partir de 20h00.


Les inconditionnels de XLO et ceux du Tarkinda n’auront pas besoin de se déplacer sur place. Ils pourront suivre tranquillement la bataille verbale dans leur salon devant leur téléviseur ou leur smartphone. Car la TFM diffusera le face-à-face en direct. Les amateurs pourront  ainsi suivre le spectacle à partir de toutes les plateformes de GFM.


Assane Walo GUEYE


Cet article a été ouvert 743 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial