Coupe CAF : Diambars se complique la tâche

dimanche 17 octobre 2021 • 769 lectures • 0 commentaires

Foot local 1 mois Taille

Coupe CAF : Diambars se complique la tâche

Seul représentant du Sénégal encore en lice en compétition africaine après l’élimination de Teungueth FC en préliminaires de la Ligue des champions par l’ASEC de Côte d’Ivoire, Diambars FC a amoindri ses chances de qualification au prochain tour en pliant (0-1) à domicile, ce samedi, face à Enyimba du Nigeria.

Après avoir dominé le plus clair du temps et manqué quelques opportunités franches de scorer, l’équipe coachée par le technicien Bruno Rohart a finalement perdu sur le score étriqué de 0-1 dans les ultimes instants du match. L’arbitre mauritanien de la partie a sifflé un penalty controversé à la 86ème minute en faveur des Nigérians qui n’en espéraient pas tant. Chargé de l’exécution de la sentence, Cyril Chinedu Olisema n’a laissé aucune chance au portier de Diambars, François Hyapoute Djiba. 


Privés de plusieurs éléments essentiels de leur effectif partis à l’extérieur pour des tests pour la plupart, les Académiciens devront marquer au Nigeria le 24 octobre prochain pour se remettre sur orbite. Comme le Jaraaf, la saison dernière, qui était allé battre (2-1) San Pedro de Côte d’Ivoire après avoir perdu (0-1) à Thiès à l’aller.


Jules A. MBENGUE

Cet article a été ouvert 769 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial