Coupe de la CAF : Ibrahima Ndiaye «Messi» sacré devant Paul Valère Bassène

dimanche 19 mai 2024 • 1292 lectures • 0 commentaires

Foot Inter 3 semaines Taille

Coupe de la CAF : Ibrahima Ndiaye «Messi» sacré devant Paul Valère Bassène

Si les clubs sénégalais peinent à briller en coupes africaines interclubs, des compatriotes s’y font une place au soleil. La finale retour de la Coupe de la CAF a vu Zamalek d'Ibrahima Ndiaye «Messi» s'imposer devant RS Berkane de Paul Valère Bassène (1-0, 1-2).

Ancien sociétaire de la Linguère de Saint-Louis et du Jaraaf de Dakar, Ibrahima Ndiaye est l’un des éléments en vue du club cairote qui s'est imposé (1-0), ce dimanche, en finale retour, après avoir perdu la manche aller (1-2) au Maroc. Le joueur surnommé «Messi» est, avec l’international égyptien Zizo l’atout maître du Zamalek.


En face, dans les rangs de RS Berkane, il y avait Paul Valère Bassène. L’ancien attaquant de Teungueth FC, un des leaders d’attaque était titulaire avec le club marocain qui n’a pas pu compter sur son milieu de terrain international sénégalais Mamadou Lamine Camara, blessé.


Trois autres Sénégalais ont participé à cette finale retour au Caire. Il s’agit de l’arbitre international Issa Sy au sifflet et ses compatriotes Djibril Camara et Nouha Bangoura respectivement dans le rôle de premier et deuxième assistant.


Amuyakaar NDÒOY

Cet article a été ouvert 1292 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial