Coupe de la Ligue : TFC bat Casa et file en finale

samedi 27 mai 2023 • 1271 lectures • 0 commentaires

Foot local 1 an Taille

Coupe de la Ligue : TFC bat Casa et file en finale

Le premier finaliste de l’édition 2023 de la Coupe de la Ligue est connu. Il s’agit de Teungueth FC. Dans son fief du stade Ngalandou Diouf, ce samedi 27 mai, le club rufisquois a battu le Casa Sports (2-1, a.p).

Le but de la délivrance est venu des pieds de El Hadji Omar Fall. On a joué la première partie de la prolongation lorsque, du pied gauche, l’attaquant de TFC a battu Aliou Badara Faty (111’).


Durant le temps réglementaire, les deux équipes s’étaient évidemment quittées sur un score de parité. Mouctar Diallo avait ouvert la marque pour le Casa Sports (50’). Mais cet avantage sera de courte durée puisque Mbaye Jacques Ndiaye va faire la jonction 10 minutes plus tard (60’).


Le reste du temps, le score n’évoluera pas. Il a fallu jouer la prolongation et elle a souri au TFC avec ce second but décisif de El Hadji Omar Fall.


Ce dimanche 28 mai, l’autre finaliste de cette Coupe de la Ligue à l’issue de la demi-finale entre le Ndiambour et le Stade de Mbour qui aura pour cadre le stade Alboury Ndiaye. 


Adiouma NDIAYE 


Programme ½ finales


Samedi 27 mai 2023  


Teungueth FC-Casa Sports 2-1 ap


Dimanche 28 mai 2023


Stade Alboury Ndiaye


17h00 Ndiambour-Stade de Mbour

Cet article a été ouvert 1271 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial