Demba Diop FC (L2) : Boubacar Diarra remercié, Mamadou Ndiaye, nouvel entraîneur

samedi 3 février 2024 • 7777 lectures • 0 commentaires

Foot local 2 semaines Taille

Demba Diop FC (L2) : Boubacar Diarra remercié, Mamadou Ndiaye, nouvel entraîneur

Il est resté seulement une demi-saison sur le banc du club mbourois. L'entraîneur Boubacar Diarra a fait les frais des mauvaises performances de Demba Diop FC (14ème, 8 pts) lanterne rouge de Ligue 2. En effet, il a été remercié et remplacé par Mamadou Ndiaye, alias «Pa Ngueye».

Après avoir remplacé, en début de saison, El Hadji Seck, parti à Jamono Fatick (L1), l'entraîneur Boubacar Diarra n'a pas duré à la tête de Demba Diop FC de Mbour, club de Ligue 2. La faute aux multiples contre-performances que le jeune technicien a enchaînées durant la phase aller, réalisant un bilan de 9 défaites, 2 nuls et 2 victoires, en 13 journées. 


Pour le suppléer, les dirigeants du club mbourois ont jeté leur dévolu, pour le reste de la saison, sur l'expérimenté Mamadou Ndiaye, qu'on appelle affectueusement «Pa Ngueye». Ce technicien qui était en poste à l'Académie DSFA, club de Division régionale, est passé par Diamaguene FC, Olympique Somone et Stade Mbour.


Le défi du nouvel entraîneur de 59 ans est de maintenir Demba Diop FC en Ligue 2, cette saison. Le baptême du feu s'annonce compliqué pour «Pa Ngueye». Ce dimanche, DDFC reçoit Diambars FC (L1) en match comptant pour le 1er tour de la Coupe de la Ligue.


Ndar Mathieu FAYE

Cet article a été ouvert 7777 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial