FC Bâle : Dan Ndoye buteur en UEFA Conference League
vendredi 22 juillet 2022 • 2048 lectures • 1 commentaires
La Tanière
1 an
Taille
Après une grosse performance lors de la 1ère journée du championnat suisse, le Suisso-sénégalais Dan Ndoye a réédité sa performance jeudi lors du 2ème tour des préliminaires qualificatifs à la phase de groupes de l’UEFA Conference League.
Dan Ndoye a ouvert son compteur de but en UEFA Conference League, ce jeudi. Lors de la réception des Nord-Irlandais de Crusaders FC comptant pour le 2ème tour qualificatif pour la phase de groupes de l’UEFA League Conference, FC Bâle s’est imposé (2-0) . Malgré la réduction à 10 après l’exclusion de Xhakha, Dan Ndoye a montré le chemin de la victoire aux siens en marquant le premier but de cette rencontre cinq minutes après l’exclusion de son partenaire. Dan et son équipe ont finalement remporté cette manche aller.
Très en jambes en ce début de saison, le probable futur Lion et ses coéquipiers reçoivent ce dimanche (12h15) le FC Servette pour le compte de la 2ème journée de la Super League suisse. Il reviendra à Dan dans sa dynamique positive lui qui avait inscrit l'unique but de son équipe lors de la 1ère journée sur le terrain du FC Winterthour (match nul 1-1). Le jeune attaquant, par ses courses et dribbles, avait causé d'énormes soucis à la défense adverse.
Jules Arame MBENGUE
Publié par
Hubert Mbengue
admin
iRevue du 28 sept.
Il est 04:07 •
°C
Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.
Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.
Sénégal - Algérie : Niakhaté et Camara appelés, retour de Mendy
16465 lectures • 0 commentaires
La Tanière 3 semaines
Amicaux Internationaux : Les Lions joueront le Mali et le Cameroun
1045 lectures • 0 commentaires
La Tanière 1 mois
Soudan : Al Hilal rejette une offre de 500 000 dollars pour Ousmane Diouf
795 lectures • 0 commentaires
La Tanière 2 mois
Saint Etienne : Ibrahima Wadji est-il prêt pour la Tanière ?
768 lectures • 0 commentaires
La Tanière 2 mois
Pape Matar Sarr accueilli comme un roi à Fayako
17029 lectures • 1 commentaires
La Tanière 2 mois
Amical Brésil - Sénégal : le onze probable des Lions
2202 lectures • 0 commentaires
La Tanière 3 mois
La lecture continue...
Saint Etienne : Ibrahima Wadji est-il prêt pour la Tanière ?
768 lectures • 0 commentaires
La Tanière 2 mois
Pape Matar Sarr accueilli comme un roi à Fayako
17029 lectures • 1 commentaires
La Tanière 2 mois
Amical Brésil - Sénégal : le onze probable des Lions
2202 lectures • 0 commentaires
La Tanière 3 mois
1 Commentaires