FIBA Monde : Me Babacar Ndiaye intègre la Commission juridique 

vendredi 22 septembre 2023 • 634 lectures • 0 commentaires

Basket 8 mois Taille

FIBA Monde : Me Babacar Ndiaye intègre la Commission juridique 

Le président de la Fédération sénégalaise de basket, Me Babacar Ndiaye, est nommé membre de la commission juridique de la FIBA Monde. Cette décision émane du Bureau centrale de l’instance faîtière internationale.

« Cette nomination est à la fois un honneur et une reconnaissance faits au basketball sénégalais. La Fédération Sénégalaise de Basket-ball et son président Me Babacar Ndiaye remercient le Secrétaire Général de FIBA Monde, Andreas Zagklis, le Dr Alphonse Bile, Directeur de la zone Afrique de FIBA,  et tous les membres du Bureau central », lit-on dans le communiqué reçu par la rédaction de RECORD.
Interpellé sur cette nomination, Me Babacar Ndiaye laisse entendre : «C'est un honneur qui est fait au basket sénégalais pour l'ensemble du travail abattu ces dernières années. C'est aussi une reconnaissance de la qualité des ressources humaines de qualité. Je pense que c'est une responsabilité de représenter tout un continent. Je serai le représentant de l'Afrique à la Commission juridique de FIBA Monde. C'est une confiance de tout un continent qu'il ne faudrait pas décevoir», confie Me Babacar Ndiaye.


Mor Bassine NIANG

Cet article a été ouvert 634 fois.

Publié par

Mor Bassine Niang

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial