Foot - Bleus : N'Golo Kanté ne disputera pas le Mondial

vendredi 14 octobre 2022 • 646 lectures • 0 commentaires

Foot Inter 1 mois Taille

Foot - Bleus : N\'Golo Kanté ne disputera pas le Mondial

Blessé aux ischio-jambiers, le milieu de l'équipe de France N'Golo Kanté ne sera pas rétabli à temps pour disputer la Coupe du monde au Qatar (20 novembre - 18 décembre).

C'est un premier forfait. Peut-être pas le dernier tant les organismes des joueurs internationaux sont mis à rude épreuve depuis le début de la saison. L'équipe de France ne pourra pas compter sur la présence de N'Golo Kanté pour la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre).


Après avoir rechuté de sa blessure aux ischios la semaine dernière à l'entraînement, et à l'issue d'un nouvel examen vendredi matin à Londres, le milieu de terrain de Chelsea (31 ans, 53 sélections, 2 buts) va être contraint de renoncer au Mondial.


Un énorme coup dur
Ces dernières semaines, un gros doute entourait la présence du champion du monde 2018 alors qu'il cumule seulement deux matches et 175 minutes depuis le début de saison avec Chelsea. Lors du dernier rassemblement de septembre, Didier Deschamps avait indiqué qu'il ne convoquerait pas un joueur blessé, cette défection de Kanté suit donc la logique du sélectionneur. Même si elle constitue un énorme coup dur tant le champion d'Angleterre 2016 avec Leicester est indispensable quand il est à 100 % de ses capacités.


L'Equipe.fr

Cet article a été ouvert 646 fois.

Publié par

Mor Bassine Niang

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial