FSBB : Tout est fin prêt pour l’AG de samedi

mardi 23 mai 2023 • 1434 lectures • 0 commentaires

Basket 1 an Taille

FSBB : Tout est fin prêt pour l’AG de samedi

Les préparatifs de l’assemblée générale ordinaire de la Fédération sénégalaise de basket, prévue ce 27 mai, à l’hôtel Fleur de Lys au Point E, vont bon train. Le président et le Comité directeur de la Fédération seront élus après cela.

«Les rapports d’activités et financier ont été envoyés aux clubs depuis dimanche. Le rapport de certification du Commissaire aux compte est aussi transmis aux clubs. Les derniers ont désigné leurs mandataires. Tout est fin prêt pour la tenue de l’assemblée générale ce samedi à l’hôtel Fleur de Lys», informe une source. 
Le déficit de 45 millions, constaté lors de l’assemblée générale d’informations en février dernier, a été absorbé par abondance de créances. C’est-à-dire ceux qui avaient prêté cet argent, l’ont gracieusement offert à la Fédération. Tout porte à croire que c’est le président sortant, Me Babacar Ndiaye, qui finance pratiquement toutes les activités. 
En réunion, samedi dernier, le Comité directeur de la  Fédération sénégalaise a validé tous les rapports. La Fédération a pris toutes les dispositions pour un bon déroulement de l’assemblée générale qui permettra aux clubs d’évaluer le travail de l’équipe sortante et de  faire sans doute des suggestions pour une meilleure prise en charge de leurs besoins. Le ministère des Sports, la FIBA et le CNOSS vont superviser les travaux. 
Cette assemblée générale sera suivie par l’élection du président et du Comité directeur de la Fédération. Me Babacar Ndiaye et Mamadou Keïta sont les deux candidats au poste de président. Les opérations électorales devraient débuter à 12h30 selon une circulaire de la FSBB. 


Adiouma NDIAYE

Cet article a été ouvert 1434 fois.

Publié par

Mor Bassine Niang

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial