Génération Foot : Dominique Mendy prêté à l’ES Zarzis de Tunisie

mercredi 12 janvier 2022 • 370 lectures • 0 commentaires

Foot local 4 jours Taille

Génération Foot : Dominique Mendy prêté à l’ES Zarzis de Tunisie

C’est en Tunisie que Dominique Mendy va évoluer pour le reste de la saison. En effet, l’international local sénégalais a été prêté chez les tunisiens de Espérance Sportive de Zarzis.

Champion du Sénégal 2017 et 2019, vainqueur de la Coupe du Sénégal 2017 et finaliste malheureux de la Coupe de la Ligue 2019 avec Génération Foot, Dominique Mendy est partis en prêt du côté des tunisiens de l’Espérance Sportive de Zarzis (D1). Très technique et très à l’aise dans le jeu, le Thiessois va connaître une première expérience hors du Sénégal.


Âgé de 22 ans, Dominique Mendy a été l’une des pièces maîtresses de GF ces dernières saisons qui ont vu la domination du club de Déni Birame Ndao en Ligue 1. 
Le nouveau club du désormais ex-sociétaire de GF, l’Espérance Sportive Zarzis, est le club de Zarzis ville située à 550 kilomètres de la capitale Tunis.


Le style de jeu du joueur sénégalais, très bon dans les sorties, s’adaptera vraisemblablement à la façon de jouer des Maghrébins, faite de technique avec une bonne maîtrise du cuir. Une nouvelle aventure pour l’international local vainqueur de la UFOA/A 2019 avec le Sénégal.
Jules A. MBENGUE 

Cet article a été ouvert 370 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial