Global Black Impact Summit : Amadou Gallo Fall reçoit le prix Impact Award

mercredi 28 février 2024 • 3256 lectures • 0 commentaires

Basket 1 mois Taille

Global Black Impact Summit : Amadou Gallo Fall reçoit le prix Impact Award

Président de la Basketball Africa League (BAL), Amadou Gallo Fall a reçu, mardi dernier, le prix Impact Award décerné par la Black Excellence Fondation.

Les prix ont été remis lors du dîner de gala du Global Black Impact Summit. En effet, cet évènement est un moyen d’inspiration et d’autonomisation pour la communauté noire mondiale, célébrant les réalisations, favorisant les liens et promouvant l’égalité. La Black Excellence Fondation est dirigée par Clarence Seedorf, vainqueur à 4 reprises de la Ligue des Champions.
Président de la Basketball Africa League, Amadou Gallo Fall a reçu l'Impact Award. Ce prix récompense sa contribution essentielle au basketball et au développement de la jeunesse en Afrique. «Le sommet d’aujourd’hui (ndlr : mardi) a été rempli de voix inspirantes. Nous nous engageons à collaborer et à tirer parti du sport pour propulser l’excellence noire», confie le Fondateur de Seed Academy.
D’autres personnalités ont été primées. On peut citer NJ Ayuk, président de la Chambre africaine de l'énergie, lauréat du Trailblazer Award. Sabrina Ben Salmi a reçu le prix Visionary.
Ancien joueur NBA et président de la Fédération sud-soudanaise de basket, Luol Deng est parti avec le Legacy Award.
Président de la Black Excellence Foundation, Clarence Seedorf, a laissé entendre : «Ces leaders exceptionnels incarnent l'esprit de l'excellence noire, et j'ai hâte de constater leur impact continu sur notre communauté».
Mor Bassine NIANG

Cet article a été ouvert 3256 fois.

Publié par

Mor Bassine Niang

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial