Le Casa Sports migre à Dakar pour la saison 2022/2023

samedi 27 août 2022 • 576 lectures • 0 commentaires

Foot local 1 mois Taille

Le Casa Sports migre à Dakar pour la saison 2022/2023

De Conakry où il se trouvait pour les raisons du Tournoi WACC auquel le champion du Sénégal de football de la saison 2021/2022, le Casa Sports est invité, le président du club fanion de la Casamance naturelle, Seydou Sané, a profité du micro de nos confrères de la Guinée pour informer que c'est à Dakar que le Casa Sports jouera ses rencontres cette saison qui démarre le 24 septembre prochain.

«Le Casa Sports, champion du Sénégal en titre, va jouer cette saison loin de sa base affective. En effet, avec la réfection du stade Aline Sitoé Diatta, le Casa Sports va jouer ses matches à domicile à Dakar», a indiqué le président du Casa Sports. «Faut-il le rappeler, une année, on a joué à kolda. Mais on a jugé qu'on a plus de supporters à Dakar qui ont décidé de recevoir nos matches à domicile à Dakar.  Certes, jouer à Dakar sera beaucoup plus cher avec beaucoup plus de charges, mais, c'est plus objectif», a-t-il ajouté.


Poursuivant, le président Seydou Sané martèle : «Gérer une équipe à Dakar pendant une année demande beaucoup de moyens. Avec la participation à la Ligue des champions, on aurait aimé jouer à Ziguinchor. Mais la réfection du stade Aline Sitoé Diatta est nécessaire pour son homologation». Et M. Sané de de conclure : «Nous savons que cette décision sera très difficile à accepter pour les Ziguinchorois qui devront rester une année sans voir le Casa Sports au stade Aline Sitoé Diatta. Nous leur demandons leur clémence  et leur esprit de dépassement On doit être patients et demander à l'Etat de nous accompagner».


Sana SADIO (Ziguinchor)

Cet article a été ouvert 576 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial