Les Lions découvrent la pelouse abimée d’Orlando Stadium

lundi 11 octobre 2021 • 2347 lectures • 0 commentaires

La Tanière 1 mois Taille

Les Lions découvrent la pelouse abimée d’Orlando Stadium

C’est une pelouse quasi abimée d’Orlando Stadium que les Lions ont découverte, ce lundi après-midi, à l’occasion de la seule et unique séance d’entraînement qui était à leur programme avant de croiser le fer avec la Namibie, mardi (13h00), pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Premiers de leur groupe H avec trois victoires en autant de sorties, les Lions veulent réussir la passe de quatre, ce mardi. Ils ont pris leurs repères sur la pelouse du stade d’Orlando Pirates qui abritera les joutes entre eux et les Brave Warriors namibiens. Contrairement à celle du FBN Stadium communément appelé Soccer City Stadium où les Sud-africains recevront les Éthiopiens ce mardi, la pelouse de l’Orlando Stadium est tellement abimée qu’elle ne laisse personne indifférent.


Visiblement, aucun coup de râteau encore moins de balai n’y est passé depuis vendredi dernier, après le match qui a vu la victoire de la Côte d’Ivoire sur le Malawi (3-0) pour le compte de ces éliminatoires de Qatar 2022. Malgré tout, les hommes de Cissé se sont entraînés et ont eu une idée des chaussures qu’ils mettront afin de mieux contrôler leurs déplacements.


Bacary CISSÉ, envoyé spécial à Johannesburg

Cet article a été ouvert 2347 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial