Ligue 1 : Mandoumbé Wade et Abdou Aziz Cissé vers Al Hilal

mardi 2 avril 2024 • 10442 lectures • 0 commentaires

Foot local 1 mois Taille

Ligue 1 : Mandoumbé Wade et Abdou Aziz Cissé vers Al Hilal

Joueurs respectifs du Ndiambour de Louga et de l’US Ouakam, les attaquants Mandoumbé Wade et Abdou Aziz Cissé pourraient devenir dans les jours à venir des joueurs du puissant club soudanais d'Al Hilal.

Elle continue à faire ses emplettes dans le football sénégalais. Après le recrutement récent du défenseur Marc Mendy, la formation soudanaise d'Al Hilal veut renforcer son secteur offensif avec des joueurs sénégalais évoluant en Ligue professionnelle. En effet, les dirigeants soudanais visent les attaquants Mandoumbé Wade et Abdou Abdou Aziz Cissé.


Très puissant, Mandoumbé Wade a effectué ses débuts dans le football sénégalais au club rufisquois de Teungueth FC. Puis il effectue des passages à l’AS Pikine, au CNEPS Excellence de Thiès avant d’atterrir cette saison au Ndiambour. Avec le club lougatois, Mandoumbé est en train de réussir une bonne saison en Ligue 2.


Pour sa part, Abdou Aziz Cissé est le meilleur artificier de Ligue 2,  la saison dernière, avec 14 buts. Le jeune attaquant de 21 ans est ainsi l'homme fort de la remontée de l’US Ouakam dans l’élite.  Passé par Cayor Foot de Tivaouane et RS Yoff, Abdou Aziz Cissé est un profil rare dans le football sénégalais.


Jules Arame MBENGUE

Cet article a été ouvert 10442 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial