Ligue 2 : Laye Messi rejoue avec les Gabelous

samedi 20 avril 2024 • 2145 lectures • 0 commentaires

Foot local 1 mois Taille

Ligue 2 : Laye Messi rejoue avec les Gabelous

Après plusieurs expériences à l'étranger, en Finlande, au Golfe et en Guinée notamment, le milieu de terrain Abdoulaye Ba a rejoué avec l’équipe de l’AS Douanes. Le vainqueur de la finale de la Coupe du Sénégal 2016 avec NGB Niary Tally, surnommé Laye Messi a rejoué avec les Gabelous.

Ancien joueur de Niary Tally et du Jaraaf, Abdoulaye Ba a effectué son comeback dans le championnat sénégalais. Vainqueur de la Coupe du Sénégal 2016 avec les Galactiques, le milieu de terrain offensif est de retour. Et c’est justement dans cette compétition que Abdoulaye Ba a rejoué sous les couleurs de l’AS Douanes.


Après des expériences dans le championnat finlandais, au Golfe et en Guinée, le milieu de terrain  communément «Laye Messi» a été l’une des belles promesses du football local sénégalais. Technique, adroit devant les buts et très sobre dans le jeu, Abdoulaye Ba avait ébloui le public lors de la finale de la Coupe du Sénégal entre Niarry Tally et Casa Sports (3-0), joué au stade Léopold Sédar Senghor.


Ibrahima René Diouf, l’entraîneur des Gabelous, actuels 3e de la Ligue 2,  pourra s’appuyer sur l’expérience et le talent d’Abdoulaye Ba dans sa lutte pour la montée en Ligue 1.


Jules Arame MBENGUE

Cet article a été ouvert 2145 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial