Lions A : Bogaert s'en va, Pape Thiaw passe 1er adjoint de Cissé

mercredi 28 août 2024 • 1443 lectures • 1 commentaires

La Tanière 2 semaines Taille

Lions A : Bogaert s'en va, Pape Thiaw passe 1er adjoint de Cissé

À quelques jours de la 1ère journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, l'attelage technique de l'équipe nationale est réaménagée. Jusque là 1er adjoint d'Aliou Cissé, le Français Régis Bogaert est remplacé par Pape Bouna Thiaw.

L'information portant sur ce léger mais important réaménagement de l'attelage technique de l'équipe nationale a été rendu publique par la Fédération sénégalaise de football (FSF) via un communiqué, ce mardi 27 août 2024.


«Suite au départ de M. Régis Bogaert, ancien entraîneur adjoint de l'équipe nationale A de football du Sénégal, la Fédération sénégalaise de football à travers sa Direction technique nationale a procédé au réaménagement du staff de l'équipe A», lit-on dans le communiqué signé par le secrétaire général adjoint de la FSF, Mamadou Diouf.


Evidemment, dans ce nouvel attelage, Aliou Cissé garde son poste de sélectionneur national. Jusque là préparateur physique, le Français Teddy Pellerin devient 2ème entraineur national adjoint tandis que le Libano-sénégalais Hussein Bichara Farhat est nommé préparateur phyisque.


Amuyakaar NDOOY

Cet article a été ouvert 1443 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial