Liverpool : Mané-Salah-Nabi, le MSN frappe

samedi 18 septembre 2021 • 395 lectures • 1 commentaires

Foot Inter 2 ans Taille

Liverpool : Mané-Salah-Nabi, le MSN frappe

La victoire de Liverpool sur Crystal Palace est signé d'un MSN africain, Mané, Salah et Nabi, malgré la présence dans le camp d'en face de deux natifs de la capitale sénégalaise. Il s'agit du coach Patrick Vieira et du joueur Cheikhou Kouyaté.

Sadio Mané a montré le chemin des filets du tir du droit juste avant la pause (43’). Au retour des oranges, alors que les hommes de Patrick Vieira poussaient pour revenir, Salah profite d'un corner mal repoussé pour doubler la mise du gauche dans le dernier quart d'heure (78’). À 2-0, Kouyaté et ses amis n'avaient plus grand espoir. Ainsi les espaces sont ouverts et le match devient facile pour Liverpool qui corse l'addition à une minute de la fin par le milieu guinéen Naby Keita (89’). Donc une victoire signé d'un MSN africain qui a aussi fier allure que le MSN sud-américain du FC Barcelone, Messi-Suarez-Neymar qui marchait sur les défenseurs d'Europe, formant une bande de copains il y a quelques années.


Comme c'était le cas avec le MSN sud-américain pour la Copa America, le Sénégalais, l'Égyptien et le Guinéen vont croiser le fer pour le titre continental en début d'année sur les terrains d'Afrique...


Mame Libasse SARR

Cet article a été ouvert 395 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial