Malick Daf, entraîneur Jaraaf : «Quel que soit l’adversaire qui sera en face, on sera prêt»

mercredi 5 juin 2024 • 2622 lectures • 0 commentaires

Foot local 1 semaine Taille

Malick Daf, entraîneur Jaraaf : «Quel que soit l’adversaire qui sera en face, on sera prêt»

Qualifié en demi-finale, l’entraîneur du Jaraaf Malick Daf a analysé la victoire de son équipe devant le Casa Sports (2-0) dans ce premier quart de finale de la Coupe du Sénégal joué ce mardi. Très ambitieux, le technicien pense déjà à l’étape suivante.

La victoire contre le Casa Sports



«Je rends grâce à Dieu. C’était un match, un quart de finale de la Coupe du Sénégal, entre deux équipes traditionnelles. Deux grandes équipes, deux formations qui ont tout gagné. On s’attendait à un match disputé, on l’a eu ; ce n’était pas facile. Le Casa Sports a très bien défendu, peut-être qu’on a bien maîtrisé notre match parce qu’on n’a pas concédé beaucoup d’occasions. Je pense qu’on a été sérieux, on a ouvert la marque dans le cours du jeu. On a bien géré peut-être qu’il y a eu beaucoup de contre-attaques, beaucoup de transitions rapides, on a manqué quelques parties sur le dernier geste  soit sur le centre et sur la dernière décision.


Férus de Foot ou Dial Diop en demi-finale


Après la pause, avec des correctifs, on a continué à jouer et on a marqué le second but. Il faut rendre encore grâce à Dieu. Nous avons sorti une grande équipe du Casa Sports. L’essentiel, c’était de gagner et de passer. On l’a fait. J’encourage mes joueurs, c’est une belle victoire. Ce n’est pas encore fini, on a un match important samedi face à la Linguère. Il faudra se remobiliser et se concentrer pour gagner ce match. Concernant la demi-finale, moi, je ne choisis pas mon adversaire. On a gagné et je savoure déjà cette victoire. Quel que soit l’adversaire qui sera en face de nous, on travaillera pour être prêt. Le jour venu, on essaiera de gagner pour se qualifier en finale».


Jules Arame MBENGUE 

Cet article a été ouvert 2622 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial