MMA : le combat Bombardier - Lebanner reporté

jeudi 16 septembre 2021 • 1010 lectures • 1 commentaires

Arènes 2 ans Taille

MMA : le combat Bombardier - Lebanner reporté

Bombardier devait combattre, en MMA, ce 25 septembre 2021 au Palais omnisport Canopée Pierre Benite de France, contre Jérôme Lebanner. Mais ce combat n’aura finalement pas lieu à date échue. Parce que le Français s’est blessé, annonce le promoteur du combat.

«C’est avec beaucoup de regret que je suis dans l’obligation d’annuler et déplacer mon événement ultérieurement suite au Forfait pour cause de blessure de Mr Jérôme Lebanner. Toutes les personnes ayant pris leur place seront remboursées ou réutilisables au prochain événement ! Merci de votre compréhension et de votre fidélité», a publié Keder Marouf dans son compte Instagram.


L’adversaire de Bombardier, Jérôme Lebanner s’est blessé à un adducteur lors d’un entraînement, le 3 septembre passé. Et ne pourra pas combattre avec la blessure cause pour laquelle son combat contre le B52 de Mbour a été reporté à une date ultérieure.


Ce report est le deuxième du genre que Bombardier subit, en MMA. En effet, son dernier combat qui était prévu le 20 mars à Varsovie, contre Mariusz Pudzianowski a été également reporté parce que le B52 avait subi un malaise à quelques heures du coup d’envoi du duel.


Assane Walo GUEYE

Galerie photos

Cet article a été ouvert 1010 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial