Mondial 2026 (Q) : La liste de Cissé en fin de semaine prochaine

samedi 18 mai 2024 • 2087 lectures • 0 commentaires

La Tanière 3 semaines Taille

Mondial 2026 (Q) : La liste de Cissé en fin de semaine prochaine

Les 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Coupe du monde zone Afrique approchent à grands pas. Aliou Cissé devrait, selon une source proche de la DTN, publier, en fin de semaine prochaine, la liste des joueurs choisis pour les matchs contre la RD Congo et la Mauritanie.

Le sélectionneur national, Aliou Cissé, devrait annoncer sa liste en fin de la semaine prochaine pour les deux prochains matchs des Lions contre les Léopards de la RD Congo le 6 juin au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio et les Mourabitounes de Mauritanie le 9 juin à Cheikha Boïdiya de Nouakchott, dans le cadre des 3ème et 4ème journée des éliminatoires du Mondial 2026 prévu au Mexique, aux États-Unis et au Canada.


Pour rappel, avec 4 points+4, fruits d’une victoire face au Soudan du Sud (4-0) et un nul face au Togo (0-0), le Sénégal est en tête du classement du groupe B devant le Soudan qui compte le même nombre de points (4 pts+1). Suivent la RD Congo (3ème, 3 pts+1), le Togo (4ème, 2 pts), la Mauritanie (5ème, 1 pt-2) et le Soudan du Sud (6ème, 1 pt-4).


Seul le 1er de chacun des 9 groupes sera qualifié au Mondial 2026. Le meilleur 2ème sur l’ensemble des groupes jouera un barrage intercontinental.


Amuyakaar NDÒOY

Cet article a été ouvert 2087 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial