Mondial 2026 (Q) : Nicolas Jackson forfait contre la Mauritanie

samedi 8 juin 2024 • 1279 lectures • 0 commentaires

La Tanière 6 jours Taille

Mondial 2026 (Q) : Nicolas Jackson forfait contre la Mauritanie

Mauvaise nouvelle pour l'équipe du Sénégal à 24 heures de son match contre la Mauritanie de demain dimanche comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. En effet, Nicolas Jackson est forfait.

La Fédération sénégalaise de football informe le public que le joueur Nicolas Jackson s’est blessé à la cheville droite lors du match Sénégal - RD Congo joué le jeudi 6 juin 2024 au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio et qui s'est soldé par un match nul (1-1), apprend-on dans un communiqué rendu public ce samedi matin par la faîtière du ballon rond national.


En effet, lit-on dans le communiqué, les examens de radiologie (IRM) faits le vendredi 7 juin ont révélé une entorse grave de la cheville. Par conséquent, l'attaquant sénégalais de Chelsea sera donc indisponible et forfait pour le match Mauritanie - Sénégal du dimanche 9 juin 2024.


Nicolas Jackson est le héros malheureux du match entre Lions et Léopards de la RDC. En effet, passeur décisif sur l'ouverture du score par Ismaila Sarr, l'ancien attaquant du Casa Sports a raté la balle du 2-0, trouvant le montant des buts congolais sur une belle passe en profondeur de Pape Guèye.


Amuyakaar NDÒOY

Cet article a été ouvert 1279 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial