National 1 : HLM Dakar "rapatrie" Sountou Mamadou Boiro

samedi 7 mai 2022 • 4470 lectures • 1 commentaires

Foot local 1 semaine Taille

National 1 : HLM Dakar \

Après 3 saisons et demies passées en Mauritanie, Sountou Mamadou Boiro revient au bercail et rejoint l'ASC HLM de Dakar.

Vainqueur de la Coupe du Sénégal en catégorie cadette en 2012 avec le Real Tessito de Marsassoum, Sountou Mamadou Boiro (23 ans ) était le patron de la défense de Kaedi Football Club ( D1- Mauritanie) durant 3 saisons et demies. Enrôlé en debut de saison par Guediawaye FC, le natif de Marsassoum a décidé de rejoindre l'ASC HLM lors du mercato hivernal pour avoir beaucoup plus de temps de jeu.


«J'ai décidé de faire un retour aux sources après de bonnes expériences dans le championnat mauritanien. J'ai de très bons souvenirs avec le Kaedi Football Club. Là, j'ai fait le choix de revenir pour découvrir l'élite et espérer une sélection en équipe nationale locale ou avoir des opportunités de jouer dans les grands championnats européens. C'est ça mon ambition vraiment. Je veux retrouver mes sensations, retrouver le plaisir de jouer comme j'avais l'habitude de le faire lorsque j'évoluais à l'AS Kolda (N1) et Kaedi FC ( D1- Mauritanie). J'ai conscience de ce que mon retour peut apporter car il y a toujours de belles surprises dans le foot. Je me suis engagé avec l'ASC HLM qui est un grand club au Sénégal et je veux l'aider à grandir et à retrouver l'élite», a réagi le nouveau défenseur des HLM, auteur d'une belle prestation lors de la victoire de son équipe face à la Jeanne d'Arc (2-1) en 32èmes de finale de la Coupe du Sénégal. 


Abba DIÉDHIOU

Cet article a été ouvert 4470 fois.

Publié par

Mor Bassine Niang

admin

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial