National 1 masculin : Raoul Toupane remercié par l’ASC Ville de Dakar

lundi 25 avril 2022 • 815 lectures • 0 commentaires

Basket 3 semaines Taille

National 1 masculin : Raoul Toupane remercié par l’ASC Ville de Dakar

La lourde défaite de l’ASC Ville de Dakar contre la JA (64-97) ce dimanche a emporté le coach titulaire Raoul Toupane. En effet, la direction du club s’est séparée du technicien dans la soirée.

Le club l’a fait savoir à travers un communiqué de presse. «L’ASC Ville de Dakar annonce la fin de sa collaboration avec le technicien Raoul Toupane, jusque-là entraîneur des séniors hommes. En poste depuis le début de la saison 2021/2022, il est démis de ses fonctions d'entraîneur titulaire de l’équipe masculine de l’ASC de Ville de Dakar à cause de résultats jugés insuffisants par la direction du club. Son premier adjoint Aly Ngoné Niang reprend les rênes de l’équipe. L’ASC Ville de Dakar souhaite bon vent au technicien chevronné et le remercie de la franche collaboration», lit-on dans le document transmis à la rédaction de RECORD. 


L’ASC Ville de Dakar est classée 3ème du groupe A derrière le DUC et la JA. Elle est à une victoire des quarts de finale play-offs. L’objectif du club, cette saison, est de remporter le championnat et de se qualifier pour la Basketball Africa League, d’où les nombreux recrutements effectués. Le club a enregistré les arrivées de Matar Mbaye, Birahim Gaye, Louis Adams et Abdou Karim Kébé.


Mor Bassine NIANG

Cet article a été ouvert 815 fois.

Publié par

Mor Bassine Niang

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial