National 1 masculin : Samba Daly Fall dépose ses baluchons à l’AS Douanes

lundi 29 novembre 2021 • 960 lectures • 0 commentaires

Basket 8 mois Taille

National 1 masculin : Samba Daly Fall dépose ses baluchons à l’AS Douanes

Au Dakar université club (Duc) depuis 2016, Samba Daly Fall alias Pape Fall a décidé de rejoindre l’AS Douanes pour une saison. L’arrière de 22 ans a pourtant contribué au sacre du club estudiantin en championnat, synonyme de qualification pour la Basketball Africa League (BAL).

«J’ai décidé de quitter le Duc parce que je n’ai plus rien à prouver là-bas. J’ai aidé le club à remporter des titres. Je pense avoir fait mon temps au Duc. C’est vrai que l’équipe va jouer la BAL, mais je veux relever d’autres défis. Je veux progresser dans mon basket, découvrir de nouvelles choses. Je pense que ce sera possible avec l’AS Douanes», confie Samba Daly Fall. 


À 22 ans, Pape Fall fixe ses objectifs avec l’AS Douanes qui a remporté la saison dernière la Coupe du Sénégal : «Je veux gagner des titres et surtout  aider le club. Je vais apporter mon engagement pour la bonne marche de l’équipe. L’objectif est de gagner tous les trophées et de retourner en BAL». 


Le départ de Samba Daly Fall porte un gros coup au recrutement du Duc. Le club estudiantin avait enrôlé Bamba Diallo, l’arrière des Lions. Et il devra maintenant renforcer ce secteur. Le Duc doit aussi finaliser le dossier du meneur ivoirien Abraham Sie. 


Mor Bassine NIANG

Cet article a été ouvert 960 fois.

Publié par

Mor Bassine Niang

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial