Ndiambour : Samba Lele Diba au FC Servette (Suisse) jusqu’en 2025

mardi 21 juin 2022 • 1246 lectures • 0 commentaires

Foot local 1 mois Taille

Ndiambour : Samba Lele Diba au FC Servette (Suisse) jusqu’en 2025

Sociétaire du Ndiambour Louga, le milieu de terrain international U20 sénégalais, Samba Lele Diba, va continuer sa progression du côté de la Suisse avec l’équipe du FC Servette qu’il a rejoint pour un contrat de 3 ans.

C’est désormais officiel, Samba Lele Diba a signé en faveur du club du Servette FC, club suisse de D1. Lié au Servette jusqu’en 2025, Diba a débuté ce mardi matin le stage de son club à Crans-Montana.


Le jeune milieu de terrain international sénégalais est décrit par le site officiel du club comme un milieu de terrain moderne «box to box» à l’anglaise .
«Avec Samba Lele Diba, nous tenons un jeune joueur à fort potentiel qui a notamment disputé la Coupe Arabe avec la sélection U20 sénégalaise. Il peut évoluer à différents postes au milieu de terrain, comme numéro 6 ou dans un profil plus offensif en box-to-box. Je lui souhaite la bienvenue à Genève», a lancé le Directeur sportif du club Philippe Senderos.


Fils de l’ancien international sénégalais des années 90, Daouda Diba, le jeune milieu de terrain défensif  formé à l’ASAC Ndiambour va ainsi vivre sa première expérience professionnelle européenne en Suisse. 


Jules A. MBENGUE


 

Cet article a été ouvert 1246 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial