Partenariat avec le capitaine des Lions : Koulibaly nouvel ambassadeur de TotalEnergies Sénégal

mardi 21 mars 2023 • 1336 lectures • 0 commentaires

La Tanière 1 an Taille

Partenariat avec le capitaine des Lions : Koulibaly nouvel ambassadeur de TotalEnergies Sénégal

«Qui se ressemblent, s’assemblent», dit le dicton. Ce qui traduit également le partenariat entre TotalEnergies Marketing Sénégal et le capitaine des Lions, Kalidou Koulibaly. Les deux parties ont noué un partenariat et la cérémonie de signature s’est tenue, hier, au siège de l’entreprise. Une collaboration pour la proximité avec ses clients, mais également pour de nouveaux titres continentaux pour le Sénégal.

Au Sénégal pour le match comptant de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2023 entre le Sénégal et le Mozambique, prévu ce vendredi au stade Abdoulaye Wade, Kalidou Koulibaly en a profité pour parapher son partenariat avec TotalEnergies Marketing Sénégal. La cérémonie de signature s’est déroulée, hier matin, à la direction de l’entreprise, sis Almadies. Le capitaine des Lions devient ainsi l’ambassadeur de la marque. Une grande satisfaction pour Badara Mbacké, DG TotalEnergies Marketing Sénégal. «Nous sommes heureux de signer ce partenariat avec Kalidou Koulibaly, sachant qu’il est une icône pour notre jeunesse. Il incarne la sérénité, il est le gardien du temple. Quand il a fallu choisir un ambassadeur, il nous fallait quelqu’un qui partageait les mêmes valeurs que TotalEnergies Marketing Sénégal. Kalidou Koulibaly représente le leadership, la rigueur, la combativité, l’esprit d’équipe. Il est l’homme de la situation. Associé, notre image à celle de Koulibaly est un réel plus pour nous», a fait savoir le DG, lors de son allocution. 
Par ce partenariat avec le défenseur de Chelsea, le groupe TotalEnegies Sénégal compte «renforcer sa proximité avec ses clients autour de leur passion pour le football», mais également atteindre son objectif qui est de «partager avec les 17 millions de Sénégalais leur passion, célébrer le football et promouvoir les valeurs de ce sport», a conclu le patron de l’entreprise.
Assane Walo GUEYE

Cet article a été ouvert 1336 fois.

Publié par

Mor Bassine Niang

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial