PSG : Un nouveau coup dur est confirmé pour Sergio Ramos !

jeudi 9 septembre 2021 • 603 lectures • 0 commentaires

Foot Inter 2 semaines Taille

PSG : Un nouveau coup dur est confirmé pour Sergio Ramos !

Sergio Ramos n’a toujours pas fait ses débuts depuis son arrivée au PSG. Alors que son retour de blessure était attendu après la trêve internationale, le défenseur espagnol ne devrait toujours pas être disponible pour la rencontre face à Clermont ce samedi.

Sergio Ramos a été recruté cet été pour renforcer la charnière centrale du PSG. Cependant, la seule fois où les supporters parisiens ont vu le défenseur espagnol sur la pelouse du Parc des princes, c’était lors de la présentation des recrues, en compagnie de Gianluigi Donnarumma, Lionel Messi, Georginio Wijnaldum et Achraf Hakimi. Sergio Ramos n’est toujours pas apparu sous les couleurs du PSG, et il devrait être encore trop juste pour faire ses débuts samedi.


Sergio Ramos forfait contre Clermont, samedi


Les supporters du PSG ne devraient pas assister aux débuts de Sergio Ramos ce samedi d'après L'Équipe. Suite à sa blessure à un mollet, reçu lors d’un entrainement en juillet, l’ancien défenseur du Real Madrid est encore trop juste et sera forfait pour la rencontre contre Clermont, samedi. Désormais, le PSG peut espérer pouvoir compter sur Sergio Ramos le dimanche 19 septembre, contre l'OL.


Le 10Sport

Cet article a été ouvert 603 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial