Sénégal-Togo : Aliou Cissé convoque Moutarou Baldé

samedi 28 août 2021 • 1370 lectures • 1 commentaires

La Tanière 2 ans Taille

Sénégal-Togo : Aliou Cissé convoque Moutarou Baldé

Comme l’écrivait RECORD dans sa livraison du vendredi, jour de la publication de la liste des Lions contre le Togo et le Congo, Moutarou Baldé avait reçu une pré-convocation la veille, jeudi. Finalement, le défenseur latéral droit et capitaine de Teungueth FC a été appelé officiellement.

«Pour une liste de 25 joueurs, à mon avis, tous les postes doivent être doublés. Mais dans le couloir droit, il n’y a que Ibrahima Mbaye», déclarait le technicien Badara Sarr dans la livraison de RECORD de ce samedi. La déclaration de cet entraîneur émérite qui a également plaidé la cause des joueurs locaux citant outre Moutarou Baldé, Pape Abdou Ndiaye (Jaraaf, parti au Horoya de Guinée), Pape Ousmane Sakho (Teungueth FC, parti à Simba FC de Tanzanie) et Jean Louis Barthélémy Diouf (Génération Foot) a dû tomber dans l’oreille du sélectionneur national.


En effet, Aliou Cissé a officialisé la convocation d’El Hadji Moutarou Baldé. L’ancien sociétaire de l’AS Douanes, qui a fait ses classes dans les différentes sélections nationales, va rejoindre, dès ce dimanche, la Tanière qui a ses quartiers à l’hôtel Radisson de Diamniadio.


Face à la presse, vendredi au Terrou Bi, à l’occasion de la publication de la liste des 25 Lions devant croiser le fer avec le Togo, le 1er septembre à Thiès, et le Congo le 7 septembre à Brazzaville, pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 dans le groupe H, Aliou Cissé rappelait qu’il connaissait bien Moutarou Baldé à qui il avait d’ailleurs offert sa première convocation en U23.


Hubert MBENGUE

Cet article a été ouvert 1370 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial