Mondial U20 : Mamadou Gning forfait contre la Colombie

samedi 27 mai 2023 • 1670 lectures • 0 commentaires

La Tanière 1 an Taille

Mondial U20 : Mamadou Gning forfait contre la Colombie

Auteur d’une excellente entrée lors de la dernière sortie des Lionceaux face à Israël , l’attaquant Mamadou Gning est forfait pour le reste de la compétition. Une fracture au pied droit va éloigner le lutin des pelouses pendant plusieurs semaines.

Lancé à 10 minutes de la fin de la partie lors de ce match contre Israël, le jeune joueur avait servi la passe décisive sur le but égalisateur inscrit par Pape Demba Diop, quelques instants après son entrée en jeu.
Le jeune joueur est victime d’une fracture au pied droit qui l’empêchera de jouer pendant 4 semaines.
« Mamadou Gning a été victime d’un traumatisme lors de notre dernière séance d’entraînement pour la préparation du dernier match de poule face à la Colombie. Cela a nécessité une radiographie du membre inférieur, qui a révélé une fracture. Le traitement nécessite un repos de 4 semaines associé à une rééducation ; ce qui veut dire qu’il est forfait pour le reste de la compétition», précisé docteur Adama Faye, médecin de l’équipe nationale U20 du Sénégalais.
Ainsi l’attaquant va rater les prochaines sorties dess lionceaux dans cette coupe du monde. Après le gardien de but Landing Badji remplacé par Ndiack Sall, l’équipe nationale U20 du Sénégal perd un autre élément clé Mamadou Gning.
Jules A. MBENGUE

Cet article a été ouvert 1670 fois.

Publié par

Mor Bassine Niang

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial