Stade de Mbour : Mame Saer Gueye proche du Jaraaf

samedi 22 juin 2024 • 2213 lectures • 0 commentaires

Foot local 3 semaines Taille

Stade de Mbour : Mame Saer Gueye proche du Jaraaf

Auteur d’une excellente saison avec le Stade de Mbour, Mame Saer Gueye serait proche d’une signature avec le Jaraaf de Dakar. Pisté par une dizaine de clubs locaux, le milieu de terrain pourrait poser son baluchon du côté de la Médina.

Cible de plusieurs clubs de Ligue 1, Mame Saer Gueye pourrait connaître une nouvelle étape dans sa jeune carrière de footballeur. Passé par Demba Diop FC de Mbour avant d’atterrir au club fanion de la capitale de la Petite Côte, le talentueux milieu de terrain devrait, après avoir deux saisons, quitter le  Stade DE Mbour pour s’engager avec le Jaraaf.


Auteur de 6 buts et 5 passes décisives, Mame Saer Gueye est sans nul doute l'un des meilleurs milieux de terrain de la Ligue 1, cette saison. Plébiscité plusieurs fois dans l'équipe-type hebdomadaire du quotidien sportif RECORD, le capitaine des Stadistes est convoité par de nombreux clubs mais devrait opter pour le Jaraaf. Jusque-là rien n’est encore officialisé, d’autres clubs sont aussi à l’affût pour enrôler ce jeune talent. 
Rappelons que le Jaraaf a déjà enregistré ses premières recrues en vue de la prochaine. Comme l'a révélé en exclusivité RECORD dans sa livraison de ce samedi 22 juin.


Jules Arame MBENGUE

Cet article a été ouvert 2213 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial